Radiofréquence dermabrasion

La radiofréquence est une technique sans douleur et sans chirurgie qui vise à traiter tous les types de peau, basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence.

Accueil » Médecine Esthétique » Radiofréquence dermabrasion

QU’EST-CE QUE LA RADIOFRÉQUENCE ?

La radiofréquence est une technique sans douleur et sans chirurgie qui vise à traiter tous les types de peau, basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à haute fréquence. Cette solution fonctionne par l’utilisation de pièces à main qui émettent des ondes créant un échauffement dans le tissu cutané et sous-cutané. Cette chaleur dans le derme va stimuler la production de collagène et d’élastine, protéines responsables de la tonicité et de l’élasticité des tissus. Par son effet thermique, la radiofréquence agit également sur les cellules graisseuses en rendant les adipocytes plus perméables et en diminuant leur contenance en graisse.

Il existe plusieurs appareils de radiofréquence. La Clinique du Grand Paris propose l’Elixis Elite ainsi que le Fraxx by LOKTAL.

EXILIS ELITE : RAFFERMISSEMENT CUTANE ET RESTRUCTURATION CORPORELLE

Exilis Elite est une technologie de radiofréquence qui vise à lutter contre le relâchement cutané et la ptose des tissus sous cutanés et à diminuer les amas graisseux de diverses zones du corps. Sa technique de raffermissement est basée sur les effets thermiques de la chaleur au niveau du derme : cette augmentation de chaleur stimule la production naturelle de nouveau collagène et provoque une remise en tension cutanée.

LES INDICATIONS DE L’EXILIS ELITE 

La radiofréquence s’adresse aux personnes qui souhaitent éviter ou completer un acte chirurgical mais qui souhaitent lutter contre les problèmes de laxité cutanée (relâchement de la peau) et améliorer la texture de la peau. L’Exilis Elite peut ainsi traiter différentes indications :

  • Augmenter le tonus de l’ovale du visage
  • Diminuer le double menton
  • atténuer les bajoues relâchées
  • Lisser les rides du contour des yeux, de la bouche, du cou, du décolleté
  • Raffermir la peau de tout le corps

L’Exilis attenue et traite aussi les amas graisseux : poignées d’amour, graisse dorsale, intérieur des bras ou des cuisses et culotte de cheval… Son action est très efficace sur la cellulite car il lisse la peau et atténue les capitons.

LE DÉROULEMENT DE LA SÉANCE EXILIS ELITE

La séance se déroule au sein de la Clinique du Grand paris et dure entre 15 et 30 minutes selon l’indication et la zone traitée. Le praticien effectue de petites rotations sur la zone à traiter avec la pièce à main qui émet une chaleur et un refroidissement contrôlés. L’appareil calcule de manière autonome sa vitesse pour faire monter la chaleur à la bonne température. La vitesse est plus rapide pour les petites zones. La séance est indolore, et le patient éprouve une sensation de chaleur comparable à un massage aux pierres chaudes.

LES SUITES DE LA SÉANCE DE RADIOFRÉQUENCE EXILIS ELITE

Un léger érythème (rougeur de la peau) peut être observé à l’issue de la séance. Il n’y a aucune éviction sociale, les patients peuvent reprendre leur activité à l’issue de la séance.

RÉSULTATS ET SUIVI DE LA RADIOFRÉQUENCE EXILIS ELITE

La patience est de mise avec le traitement Exilis Elite. Les résultats sont visibles dès la première séance mais s’améliorent au fil des séances. La diminution des tissus adipeux ainsi que l’amélioration du relâchement cutané est net. Les rides et ridules sont moins apparents, et la peau est raffermie. Il est nécessaire de réaliser 4 séances minimum, espacées de 1 à 2 semaines pour obtenir des résultats optimaux.

Une bonne hydratation est FONDAMENTALE avant, pendant et apres le traitement.

Des resultats objectifs s’obtiennent en moyenne 2 à 3 mois après la fin du traitement

LES CONTRE INDICATIONS DE LA RADIOFRÉQUENCE EXILIS ELITE

La radiofréquence ExilisElite est contre-indiquée pour les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent. Les personnes qui portent un Pacemaker, qui ont un cancer de la peau ou dont les zones à traiter présentent des lésions cutanées ou des varices ne pourront être traitées avec l’Exilis Elite.

LE PRIX D’UNE SÉANCE D’EXILIS ELITE

A partir de 250 euros TTC et par zone traitée

Contacter la Clinique du Grand Paris

Clinique Vauban
135 avenue vauban
93190 Livry Gargan
01 48 66 20 35

Transports en commun :
Bus 234-613 ou 147
Tramway T4 arrêt Abbaye

Voiture :
Accès à l’avenue Vauban par la N3 despui Bondy ou la N110 depuis Aulnay-sous-bois et Monfermeil.
Parking couvert payant sur place

contact@cliniquedugrandparis.com

Retour en haut