Le décolleté

Pour prévenir le relâchement du decolleté, la radiofréquence s’avère être un traitement optimal.

Accueil » Corps et silhouette » Le décolleté

Le décolleté et la médecine esthétique

Avec son épiderme fin et délicat, le décolleté est aux premières loges du vieillissement cutané. En effet, les mains, le cou et le décolleté aux mêmes titres que le visage sont difficilement dissimulables dans la vie sociale et n’échappent pas aux signes du vieillissement. D’ailleurs, pour les patientes qui traitent bien leur visage, l’aspect rajeuni de celui-ci et l’aspect vieilli du cou et du décolleté forment souvent un contraste frappant. Avec le temps, des rides horizontales vont apparaitre au niveau du cou ainsi qu’un relâchement de la peau. Au niveau du décolleté, vont apparaitre des rides verticales qui vont démarrer entre les deux seins puis monter et s’évaser vers les clavicules. Comment traiter cette zone pour avoir un décollé plus raffermi et déplissé ?

Pour prévenir le relâchement de cette zone, la radiofréquence s’avère être un traitement optimal. Avec l’avantage de pouvoir être réalisé pendant une pause déjeuner, il va permettre de façon douce de densifier la peau du cou et du décolleté.

Si les marques ne sont pas très visibles, un peeling peut présenter d’excellents résultats sur la zone du cou et du décolleté. Selon les indications, on procède à un peeling léger ou moyen.

Vers la quarantaine, lorsqu’il y a une véritable perte de fermeté, l’idéal est de procéder à des séances de mésothérapie. Grâce à de micro-injections d’un cocktail à base d’acides hyaluronique, on traite toute la zone pour obtenir un coup de frais et une hydratation en profondeur. On peut aussi avoir recours aux fils tenseurs qui représentent une technique de lifting non chirurgical des tissus affaissés. Grâce à des petits cônes résorbables qui s’accrochent aux tissus profonds, une traction importante s’effectue sur les tissus relâchés.

Prendre RV

Contacter la Clinique du Grand Paris

Clinique Vauban
135 avenue vauban
93190 Livry Gargan
01 48 66 20 35

Transports en commun :
Bus 234-613 ou 147
Tramway T4 arrêt Abbaye

Voiture :
Accès à l’avenue Vauban par la N3 despui Bondy ou la N110 depuis Aulnay-sous-bois et Monfermeil.
Parking couvert payant sur place

contact@cliniquedugrandparis.com

Retour en haut