Les mains

Aujourd’hui, il est possible de traiter les mains et de leur apporter un rajeunissement grâce à des techniques non invasives.

Accueil » Corps et silhouette » Les mains

Les mains et la médecine esthétique

Les mains font parties des zones du corps que l’on a souvent tendance à oublier, mais qui trahissent en un coup d’œil notre âge. Si de plus en plus de femmes et d’hommes prennent soin d’eux, les mains sont souvent mises de côté alors que c’est paradoxalement la zone, avec le visage, la plus soumise aux agressions extérieures : rayon UV, eau calcaire, produits ménagers… Le vieillissement des mains se traduit par l’apparition de tâches pigmentaires, d’un affinement de l’épaisseur de la peau lié à la déshydratation de la peau et à la perte de graisse. Aujourd’hui, il est possible de traiter cette zone et de leur apporter un rajeunissement grâce à des techniques non invasives.

Pour repulper des mains trop osseuses ou trop creuses, on fera appel à des produits de comblement qu’on injectera sous le derme du dos des mains. On utilisera généralement de l’aide hyaluronique, qui se présente sous différentes concentrations.

Le lipofilling peut également être envisagé comme solution de rajeunissement des mains. On utilise la propre graisse du patient pour venir combler le déficit de volume des mains.

Il est aussi possible de donner un coup d’éclat à vos mains avec un peeling. Le peeling est une bonne indication

Prendre RV

Contacter la Clinique du Grand Paris

Clinique Vauban
135 avenue vauban
93190 Livry Gargan
01 48 66 20 35

Transports en commun :
Bus 234-613 ou 147
Tramway T4 arrêt Abbaye

Voiture :
Accès à l’avenue Vauban par la N3 despui Bondy ou la N110 depuis Aulnay-sous-bois et Monfermeil.
Parking couvert payant sur place

contact@cliniquedugrandparis.com

Retour en haut