Radiofréquence fractionnée

La Radiofréquence fractionnée agit de manière globale ou ciblée sur la qualité de la peau.

Accueil » Médecine Esthétique » FRAXX by LOKTAL

La Radiofréquence fractionnée agit de manière globale ou ciblée sur la qualité de la peau. Elle peut être utilisée sur le corps ou le visage, sur des zones localisées ou plus larges : décolleté, visage (full face), mains etc.. Une unité centrale à laquelle est reliée une pièce à main produit une onde de haute radio- fréquence. Cette pièce à main est appliquée
sur la zone à traiter et ses très fines aiguilles traversent l’épiderme pour atteindre le coeur du derme et stimuler la production d’un nouveau collagène.


LES INDICATIONS DU FRAXX BY LOKTAL

La Radiofréquence fractionnée du Fraxx diminue rides et ridules dont les plus difficiles à traiter : les rides péribuccales (code-barres). Cette technique agit également sur les taches et rougeurs (taches pigmentaires, couperose, point rubis, varicosités…) et améliore de manière générale le grain de peau.

La Radiofréquence fractionnée traite aussi les cicatrices et vergetures des phototypes I à IV (peaux claires à mates). Pour les peaux les plus foncées et noires, des séances supplémentaires seront nécessaires. Cette technique peut être mise en œuvre sur une zone ciblée (cicatrices d’acné́ localisées) ou plus larges : dos, cuisse, poitrine etc.. Le traitement FRAXX-Scare diminue sensiblement les cicatrices et vergetures installées.

La Radiofréquence pulsée est efficace pour le traitement de la zone périorbitaire :

  • blépharoplastie (rétraction cutanée) non chirurgicale,
  • traitement des rides de la patte d’oie et des poches sous les yeux (poches de graisse et poches d’eau).

Le regard est plus ouvert, plus lumineux, comme rajeuni naturellement.

Enfin, la Radiofréquence fractionnée permet aussi de résoudre des problématiques intimes par voie non chirurgicale. Elle apporte une solution aux problèmes de laxité et sécheresse vaginale, d’infections fréquentes, de dyspareunie (douleur pendant les rapports), de rééducation périnéale ou bien encore aux besoins de rétractions cutanée des petites ou grandes lèvres.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE FRAXX BY LOKTAL

La séance se déroule au sein de la Clinique du Grand Paris et dure de 15 à 30 minutes selon la zone à traiter.

L’applicateur délivre des impulsions d’énergie de radiofréquence par micro-aiguilles qui pénètrent la peau de 1 à 2 mm. Cette énergie crée une coagulation provoquant une régénération profonde. De petits carrés rouges apparaissent après 1 minute. Pendant 1 à 2 heures, une sensation de chauffe legére est ressentie, mais est vite atténuée par une crème hydratante. Les tissus endommagés se reconstituent et la zone traitée retrouve au fil des séances sa fermeté et sa tonicité.

LES SUITES D’UNE SEANCE DE FRAXX BY LOKTAL

Les rougeurs disparaissent entre 12 et 24 heures. Le visage peut être maquillé le lendemain et il est possible de continuer son activité sans interruption.

LES RÉSULTATS SUIVI DU TRAITEMENT FRAXX BY LOKTAL

La peau traitée est plus jeune, plus tonique. Le grain de peau s’améliore grandement et les vergetures ainsi que les cicatrices sont nettement moins visibles.

En principe, le nombre de traitements est en moyenne de deux séances, espacées d’un mois. Néanmoins, le médecin est le seul habilité à déterminer le protocole à suivre selon l’indication, la zone à traiter et le patient.

LE PRIX D’UNE SÉANCE FRAXX BY LOKTAL  

A partir de 350 euros par zone

Contacter la Clinique du Grand Paris

Clinique Vauban
135 avenue vauban
93190 Livry Gargan
01 48 66 20 35

Transports en commun :
Bus 234-613 ou 147
Tramway T4 arrêt Abbaye

Voiture :
Accès à l’avenue Vauban par la N3 despui Bondy ou la N110 depuis Aulnay-sous-bois et Monfermeil.
Parking couvert payant sur place

contact@cliniquedugrandparis.com

Retour en haut