La Cellulite

Médecine Esthétique de la Silhouette

Traitement de la Cellulite à Paris

La Cellulite

Cellulite, peau d’orange, culotte de cheval… Autant de termes qui désignent ces amas de graisse à l’arrière des cuisses et des fesses. Elles donnent à la peau une apparence « bosselée » jugée disgracieuse. La cellulite touche presque exclusivement les femmes, chez qui les médecins la considèrent comme un phénomène physiologique normal.

Il est extrêmement difficile de se débarrasser de la cellulite, à moins qu’elle ne soit légère. Si les hormones sont souvent la cause principale de la cellulite, la prédisposition héréditaire y est aussi pour beaucoup. Enfin, le mode de vie est probablement la cause principale ou du moins aggravante de la cellulite.

Livry-Gargan Médecine Esthétique de la silhouette

Les questions fréquentes sur le traitement de la Cellulite

Vous pouvez prendre connaissance des traitements de la Cellulite pratiqués dans notre clinique au travers de la rubrique «  Le Visage ». De plus, en réponse à vos attentes, nous vous proposons des actes de chirurgie esthétique, et de médecine esthétique sur les différentes parties du corps, accessibles via les rubriques de notre menu.

Comment traiter la Cellulite ?

La clinique du Grand Paris vous propose des séances d’Exilis Elite afin de traiter votre cellulite. Ce traitement quasi indolore se pratique directement au cabinet et va permettre, par son effet thermique, d’améliorer l’aspect de la peau d’orange qui se caractérise par des excès graisseurs superficiels.

Pour la cellulite plus importante et plus incrustée, une liposuccion peut également être envisagée après discussion avec le chirurgien. Cette technique va permettre d’enlever une plus grosse quantité d’amas graisseux de manière définitive.