Les lobes d’oreille

La Clinique du Grand Paris propose une technique de rajeunissement des lobes d’oreilles par injections d’acide hyaluronique.

Accueil » Visage » Les lobes d’oreille

Les lobes d’oreille

Les lobes d’oreille font partie de ces petits détails qui trahissent l’âge d’une personne. Avec le temps, ils s’allongent, se fripent… Ils vieillissent tout comme le reste du visage. Ces oreilles abîmées peuvent devenir un vrai complexe et provoquer une vraie gêne chez la femme qui n’ose plus porter de jolis bijoux.

La Clinique du Grand Paris propose une technique de rajeunissement des lobes d’oreilles par injections d’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est bio-identique à l’acide hyaluronique naturellement présent dans l’organisme de chacun. Utilisé pour les lobes d’oreilles, il va permettre de redonner du volume à la peau et la réhydrater.

TRAITEMENT DES LOBES D’OREILLE POUR INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE

L’intervention est très rapide et peu douloureuse. En effet, les produits d’acide hyaluronique contiennent un anesthésiant, la lidocaïne pour le plus grand confort des patients. En 15 minutes, les oreilles sont remodelées et rajeunies. La forme du lobe est restaurée et le volume retrouvé.

LES SUITES DE L’INTERVENTION

Les effets secondaires sont extrêmement rares. Pour les peaux les plus sensibles, de petits bleus ou rougeurs peuvent apparaître suite aux injections. Ils disparaissent dans les 72 heures. Le port des boucles d’oreilles est autorisé 8 jours après les injections.

La durée de vie de l’acide hyaluronique est en moyenne de 18 à 24 mois. Afin de garder des résultats durables, éviter le port prolongé de bijoux d’oreilles trop lourds et trop longs.

LE PRIX DES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE DANS LES LOBES D’OREILLE

Pour consulter nos tarifs, cliquez ici

Prendre RV

Contacter la Clinique du Grand Paris

Clinique Vauban
135 avenue vauban
93190 Livry Gargan
01 48 66 20 35

Transports en commun :
Bus 234-613 ou 147
Tramway T4 arrêt Abbaye

Voiture :
Accès à l’avenue Vauban par la N3 despui Bondy ou la N110 depuis Aulnay-sous-bois et Monfermeil.
Parking couvert payant sur place

contact@cliniquedugrandparis.com

Retour en haut